Decorateur fleuriste mariage
Publié le - 7322 visites -

Nous avons opté pour de la vaisselle en carton pour notre mariage

Il faut se faire parfois une raison. Nous ne sommes pas tous égaux face aux finances pour organiser notre mariage. Même si la famille de ma future femme est particulièrement aisée, elle n'en reste pas moins très radine.

C'est pour cette raison que, n'ayant pas de membres fortunés dans ma famille, nous avons dû nous débrouiller tous les deux pour financer tout notre mariage. Ça a commencé par une restriction du nombre d'invités. Logique ! Puis on a évincé tous les pochtrons, les pique-assiettes, les gens que ma femme n'aime pas dans mon entourage et les gens que je ne peux pas blairer dans le sien....Mais les cérémonies et tout le toutim ont quand même un sacré coup !

Alors nous avons opté pour de la décoration jetable !

Après tout, les gens se foutent royalement du contenant, ce qui les importe c'est le contenu ! Alors nous avons choisi un style de déco mariage vraiment éphémère et sans prise de tête au travers de vaisselle en cartons et couverts en plastique. Mais attention, des objets en toc mais stylé quand même !
Verre en plastique imitant le cristal, assiettes en cartoons dorés, couverts couleur argentés, serviettes en papier couleurs noires...tout est bon pour privilégier le côté pratique sans occulter le visuel !

Les publications similaires de "Déco Mariage"

  1. 30 Sept. 2018La location de photomaton revient à la mode pour les mariages56 visites
  2. 24 Déc. 2017Quels sont les différents types de monte-escaliers ?1884 visites
  3. 30 Mai 2017Toute les décorations de mariage originales et uniques !2669 visites